22/06/2026
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥Alerte coup de chaud : On passe en mode "sieste espagnole" !
Chers clients, chers usagers,
Vu les températures annoncées, notre thermomètre a décidé de faire du zèle. Pour éviter que notre équipe ne se transforme en fondue savoyarde et que nos neurones ne surchauffent, nous adaptons temporairement nos horaires.
À partir du 23 / 06 , on se lève avec le soleil (ou presque) :
👉 Ouverture de 8h00 à 13h00 non-stop.
L'après-midi, nous battrons en retraite face au soleil pour nous réfugier à l'ombre.
📱 Pas de panique pour la suite : dès que le thermomètre redescend à un niveau humain, on vous tient au courant ici même sur nos réseaux sociaux pour le retour à la normale !
Merci pour votre compréhension, venez nous voir à la fraîche, et d'ici là : équipez-vous de votre plus beau brumisateur... ou mieux, passez nous voir (exclusivement le matin entre 8h et 13h, bien sûr !), on vend aussi de superbes et très jolis éventails pour traverser l'après-midi ! 😉
L'équipe d aiguilles à malice