27/03/2026
Toute l'équipe des Créatrices et créateurs des Aravis vous remercie pour cette formidable saison hivernale ! Merci beaucoup pour vos achats ! Votre soutien fait vivre l'artisanat local et donne du sens à notre passion.
Merci aux communes du Grand Bornand et de la Clusaz de nous permettre d'organiser ces marchés de créateurs tout au long de l'année .
On se donne rendez-vous début juillet pour les marchés estivaux et d'ici là, retrouvez nos créations dans notre boutique .boutique au Grand Bornand.