02/04/2026
A l'occasion du 1er avril, j'ai eu le plaisir d'animer un atelier chocolat avec les jeunes du PIJ de Saint Laurent de la Salanque.
Au menu : un trompe-l'œil en chocolat plus que réaliste!
Pour respecter la tradition du 1er avril nous avons glissé dans notre saucisson au chocolat quelques petites surprises : poivre, gingembre ou encore piment! Grimaces garanties!
Toujours motivés et créatifs, c'est toujours un bonheur de partager ces moments de gourmandise avec eux.
Merci au Point Jeunes de St Laurent et à mes petits cuisiniers.