03/06/2026
✨ 2 mois de chantier à St Malo intra muros ✨
🔶 Il y a deux mois, on donnait le coup d'envoi de la rénovation complète d'un appartement intra muros à St Malo.
🔶 Travailler intra-muros, c'est un défi à part entière. Les rues étroites, le stationnement, la logistique… autant de paramètres qu'on anticipe, qu'on négocie, qu'on vend à ses artisans pour les convaincre de s'embarquer dans l'aventure.
🔶 J'avais promis une place de parking dans une cour intérieure. Belle promesse. Sauf que les gros travaux d'un immeuble voisin en ont décidé autrement. Résultat : mes artisans se retrouvent sans leur précieux sésame.
🔶 J'avais aussi vendu la vue. La vraie, la belle , celle qui fait dire « finalement, c'est pour ça qu'on vient travailler ici ». Elle, au moins, elle est toujours là. Et c'est peut-être ce qui compte le plus.
🔶 Merci à eux pour leur bonne humeur et leur engagement malgré les imprévus. Un chantier, c'est toujours une histoire d'équipe.