31/12/2024
Bonsoir à tous après toutes ces années d'absence j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer .
Dans quelques mois dans la Drôme provençale à Saint-Paul-Trois-Châteaux ouvrira notre pizzeria avec ma compagne Francesca,nous serons heureux de vous recevoir sûrement à partir du mois d'avril chez "Casa Luigi "
je vous souhaite une très bonne fin d'année à tous et heureux de vous revoir si vous passez par Saint-Paul-Trois-Châteaux.
Beaucoup beaucoup de santé et de bonheur à tout le monde.