07/06/2026
☀️ Il y a un an, Ma Précieuse Collection ouvrait ses portes avec beaucoup de rêves, d'espoir et une bonne dose d'incertitude.
Aujourd'hui, en regardant le chemin parcouru, je ressens surtout une immense gratitude ✨🌙☀️
Merci à vous, mes clientes, qui poussez la porte de la boutique, qui choisissez de soutenir l'artisanat, les créateurs et les petites entreprises.
💘 Merci pour vos achats, vos sourires, vos mots gentils, vos encouragements et votre fidélité. Sans vous, rien de tout cela n'aurait été possible.
Merci également à tous les créateurs, artisans, intervenants, partenaires et belles personnes avec qui j'ai eu la chance de travailler au cours de cette première année. Chacun d'entre vous a contribué à faire vivre ce lieu et à lui donner son âme.
Vendredi soir, nous avons célébré cette première année ensemble, entourés de personnes formidables, et cette soirée restera gravée dans mon cœur.
Mais surtout, merci à vous tous d'avoir cru en cette aventure.
Et ce n'est que le début...
Ma Précieuse Collection continuera d'évoluer, de grandir, de se réinventer et de vous réserver encore de belles surprises. De nouveaux projets, de nouvelles rencontres et de nouveaux moments de partage nous attendent.
Alors, du fond du cœur : merci pour cette première année
Cécile ✨
🕺🪩💘
Merci à la municipalité pour la mise à disposition de la rue lors de cet événement.