L'écrin de Mélanie

L'écrin de Mélanie Des modèles en résine réalisés soigneusement
dans l'atelier de Mélanie
(3)

Des modèles en résine réalisés soigneusement dans l'atelier de Mélanie,

Des couleurs vibrantes et une brillance étincelante pour égayer le quotidien

mais aussi des tendances claires pour plus de so

Bon anniversaire mon petit prince ! Comment n'en pas être fière de toi 💕Garde ta gentillesse, ta générosité et ton empat...
24/06/2026

Bon anniversaire mon petit prince !
Comment n'en pas être fière de toi 💕
Garde ta gentillesse, ta générosité et ton empathie.
15 ans que tu remplis ma vie de bonheur, de sourires, de rires et d'amour 🌸
Je t'aime au delà des étoiles
Profite on a 15 ans qu'une fois ✨️
Je te souhaite un avenir radieux, ne t'inquiètes pas je serai a tes côtés pour toujours, ton plus grand soutien, ta plus grande fan ❤️❤️❤️

23/06/2026

Hâte de me remettre au travail piur refaire de sublimes ✨️ BOUCLES CRÉOLES ✨️

😅😅😅
23/06/2026

😅😅😅

Une paire de BO tres Pepsi pour Nathalie 🧡
22/06/2026

Une paire de BO tres Pepsi pour Nathalie 🧡

22/06/2026

Coucou les filles !

Je suis au chômage technique pendant quelques jours. Impossible de resiner.
Il fait trop trop chaud la resinenest ingérable !
Les commandes ne sont pas parties car je ne peix pas les mettre dans les boîtes la poste ou il fait facile 45 degrés.
Merci de votre compréhension

MAJ : les bureaux de postes sont en services minimum

Les dernières de la série a la lumière naturelle ! On voit bien les paillettes holographiques et scintillantes ;) Boucle...
19/06/2026

Les dernières de la série a la lumière naturelle !
On voit bien les paillettes holographiques et scintillantes ;)
Boucles d'oreilles les petits TRAPÈZE

Hello ! Quelle chaleur, impossible de resiner tout déborde. Je travaillerai ce soir si les températures sont plis clémen...
19/06/2026

Hello !
Quelle chaleur, impossible de resiner tout déborde. Je travaillerai ce soir si les températures sont plis clémentes.

En attendant je ne vous ai pas encore montrer être jolie bague avec paillettes et transparence !
Tout ce que j'aime 💕

Elles sont canons ces BO n'est ce pas ? Je remervie chaleureusement celle qui les a adoptées 💜💙
18/06/2026

Elles sont canons ces BO n'est ce pas ?
Je remervie chaleureusement celle qui les a adoptées 💜💙

Encore une nouvelle déclinaison pour les BO Cerf-volant ❤️
18/06/2026

Encore une nouvelle déclinaison pour les BO Cerf-volant ❤️

Coup de cœur pour ce modèle de Boucles TRAPÈZE 💕Les couleurs, le motif, la forme j'aime tout tout tout 🤩🛍 trois nouvelle...
17/06/2026

Coup de cœur pour ce modèle de Boucles TRAPÈZE 💕
Les couleurs, le motif, la forme j'aime tout tout tout 🤩
🛍 trois nouvelles paires en Boutique

Adresse

15 Rue Anatole
Villeneuve-Saint-Georges
91200

Heures d'ouverture

Lundi 08:00 - 20:00
Mardi 08:00 - 20:00
Mercredi 08:00 - 20:00
Jeudi 08:00 - 20:00
Vendredi 08:00 - 20:00

Téléphone

+33611324574

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque L'écrin de Mélanie publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager