01/10/2025
Un peu comme Octobre Rose, mais pour les maladies rares du péritoine 💙
Je voulais vous parler de quelque chose d’important pour moi.
Vous connaissez Octobre Rose ? Ben moi, j’ai décidé de faire pareil mais pour une autre cause : les maladies rares du péritoine.
En mars 2025, mon conjoint a été diagnostiqué d’un cancer de l’appendice et notre vie a basculé... C’est une maladie rare et on a vite compris qu’on avait besoin de soutien et d’être accompagnés.
Alors voilà ce que je vais faire : pendant tout le mois d’octobre, 2€ seront reversés à l’AMARAPE pour chaque achat de bougie et/ou diffuseur.
Cette asso, elle aide vraiment les patients et leurs familles. Elle sensibilise aussi sur ces maladies qu’on connaît trop peu et elle finance la recherche.
C’est devenu mon combat, et je voulais faire quelque chose de concret.
Chaque bougie que vous achetez devient un geste de solidarité un petit geste qui, mis bout à bout, peut faire une réelle différence dans la vie de personnes qui traversent cette épreuve.
Merci du fond du cœur pour votre soutien et votre confiance. 🫶🏼
N’hésitez pas à me poser des question j’y répondrais
Association contre les maladies rares du péritoine